AGENCE

Camille Duchemin

Camille Duchemin, est née à Paris en 1987. Diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles en 2011, elle est également diplômée de l’Ecole Boulle en Design d’Espace – Architecture d’Intérieure en 2007.

En 2006, encore étudiante, elle réalise pour la Cité de l’Architecture et du Patrimoine la scénographie du stand de cette grande institution parisienne, à l’occasion de la présentation des projets lauréats du concours de micro-architecture MiniMaousse. Ses croquis seront publiés dans deux ouvrages édités par la Cité, ainsi que dans le catalogue de la Biennale de Design de Saint-Etienne.

En 2007, son projet d’aménagement et de conception d’un jeu pour enfant est exposé à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.

En 2009, elle reçoit le deuxième prix décerné par les frères Fernando et Humberto Campana, pour la création des tables de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Versailles.

En 2011, elle travaille auprès de l’artiste Miquel Barcelo dans le cadre de son mémoire de fin d’étude.

Elle a par la suite travaillé au sein de plusieurs agences d’architecture et d’architecture d’intérieure sur des projets de typologies et d’échelles variées : appartements pour particuliers, immeubles de logements ou de bureaux.  Comme le Siège Social de BOSE à Saint-Germain-en-Laye pour lequel elle réalise la décoration du hall d’accueil et des paliers d’étage.

En 2014, elle fonde son agence afin de se consacrer à la rénovation, et à l’aménagement d’appartements, de restaurants, de boutiques….

En 2016, CDA ARCHITECTURE INTERIEURE était le partenaire exclusif de l’agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER Levallois-Perret (SARL Constellation Immobilier) !

 

CDA SPI

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous sur :

page facebook CDA  LinkedIn  instagram